Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Asmodaï, demonoob lvl70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodaï

Asmodaï


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Bayonne, et ouais on a les fetes nous .... =D

Asmodaï, demonoob lvl70 Empty
MessageSujet: Asmodaï, demonoob lvl70   Asmodaï, demonoob lvl70 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:36

Voila je souhaitais faire ma présentation sur le forum donc la voici faites :

Je me prénomme Asmodai (In Game), j'ai donc rejoins votre guilde, car étant GM de l'ancienne guilde PvE Déviance, apres son disban j'ai décidé de me reconvertir dans le PvP.

Un ami a moi, Randral que vous avez pu connaitre (hélas.... ) est venue dans cette guilde me l'as conseillé et je vous ai rejoins, c'est pour ca qu'aujourd'hui je vous enquiquine =D. En espérant d'aller loin et d'avancer dans le PvP tous ensemble =D c'est la vision que j'ai d'une guilde avancer, ensemble et dans une bonne ambiance.

IRL, je me prénomme Thomas j'ai 18 ans et je suis en année de BTS Aménagements paysagers, voila vous connaissez tous de moi.

Ps: je ne suis stuff PvPnoob Smile
Ps4(pas pu mettre ps2 ou ps3 --> plagia :s): J'habitte Bayonne, et oui le coin le mieu de France avec les meilleurs fetes =D
Revenir en haut Aller en bas
Punamdor
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 45

Asmodaï, demonoob lvl70 Empty
MessageSujet: ))   Asmodaï, demonoob lvl70 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:00

Et bien voila je vois que tu as fait ton nid alors j'ai qu'une chose a dire fait des poussins.
copkodo Laughing

quartier d'ironforge
quai des artisans
loup & croc d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-pvp.forumgaming.fr
 
Asmodaï, demonoob lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barracuda [Chaman lvl70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser