Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barracuda [Chaman lvl70]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barracud
Invité
Anonymous



Barracuda [Chaman lvl70] Empty
MessageSujet: Barracuda [Chaman lvl70]   Barracuda [Chaman lvl70] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:12

Prenom : Jason
Age : 25
Localité : Ath (Belgium)
Expérience des jeux online : Gw/Wow/Aoc
Vos horaires de jeux : tous les soirs ou je ne suis pas en Pve Hl sur Ysondre

Votre avatar :

Personnage(s) : Barracuda
Level : 70
Age : Faudrait que je regarde mais pas bien vieux...
Classe : Chaman heal
Race :Troll
Stuff : Stuff de péon,je remédie a ça...
Artisanats : Mineur/joallier 375
Templates : 0/7/54
Add-On: Décursive/Grid/Healbot et Team Speak pour une coordination parfaite.


Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : Legende/Panda, les toutes 1ere guilde de ce serveur

Motivations pour nous rejoindre: je fais du Pve Hl sur Ysondre mais je voudrais revenir a mon 1er amour,le Chaman et ce pour PVP. J'ai clairement un stuff de péon et je vais aller dans toutes les factions pour avoir le stuff bleu résilience. ca va me faire une histoire de 160 de résilience.j'ai assez de points Bg pour m'acheter des armes de S1. Cela fait maintenant 2 jours que je reviens sur le Culte de la rive noir et je veux up mon stuff au plus vite et gagner un max de Bg. Bien que je joue 3 soir par semaine en pve Hl sur ysondre,le reste du temps et meme la journée,je viendrais jouer sur le culte. je voudrais egalement, des que mon stuff va me le permettre, faire de l'arene pour avoir un max de points a depenser dans la S3 ou 4,je ne sais pas encore.


Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espere vous rejoindre pour vous healez le plus vite possible Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
torkens




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : oise

Barracuda [Chaman lvl70] Empty
MessageSujet: Re: Barracuda [Chaman lvl70]   Barracuda [Chaman lvl70] Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:14

salut

avie d'un autre chaman moi je suis plutot pour car en plus du heal c est toujour bien a avoir


ps : si tu m aprendre a heal en PVP (templante, macro ...) car j ai deja tester de healer en bg mais j arreter car je me fessai chier donc je me suis re spe elem
Revenir en haut Aller en bas
Barracud
Invité
Anonymous



Barracuda [Chaman lvl70] Empty
MessageSujet: Re: Barracuda [Chaman lvl70]   Barracuda [Chaman lvl70] Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:48

Chaman heal,c'est vraiment Easy et surtout en Bg.
Plus il y a de monde,plus tu te fonds dans la masse et plus tu balances des salves de guérison.
Pour avoir joué avec mon stuff de péon hier a faire le healbot sur Titanium,je me suis pas trop mal débrouillé.
Maintenant question survie, c'est au Dps d'être au taquet car on a pas de fear,ta seul chance de vivre est totem de ralentissement,forme de loup (une vrai spé fuite).

Le plus Hard a géré (enfin pour moi) c'est la mana...la ou le paladin (comme palador) a juste a crit pour recup de la mana...moi,je suis un peu en galère si j'ai pas une petite regène une fois de temps a autre.
L'apport des totems et du bloodlust sont vraiment énorme et peuvent faire la différence dans un combat tendu.


Enfin pour avoir play hier avec vous, c'était vraiment cool!!
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

Barracuda [Chaman lvl70] Empty
MessageSujet: Re: Barracuda [Chaman lvl70]   Barracuda [Chaman lvl70] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:22

Bon je vais te recruté car comme dit Torkens un healer c'est toujours ca a avoir et si ton stuff n'est pas au plus haut... comme tu le dis tu vas y travailler Smile ( j'espere ) et comme tu rentres dans les classes qu'il nous manque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barracuda [Chaman lvl70] Empty
MessageSujet: Re: Barracuda [Chaman lvl70]   Barracuda [Chaman lvl70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barracuda [Chaman lvl70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman spe heal template ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser