Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punamdor
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 45

Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire Empty
MessageSujet: Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire   Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:01

La guilde est toute récente et nous faisons de notre mieux pour l'améliorée tout les jours.
Votre avis m'interesse.
Je prevois de faire du PvP sauvage type Raid ou petit groupe tout les soirs de semaine, et BG team le week end selon le nombre
de personnes connectées.
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose-pvp.forumgaming.fr
archeophilia

archeophilia


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire Empty
MessageSujet: Banque de guilde   Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:00

Il faudrait voir pour une banque de guilde (Si ce n'est pas deja fait, en tout cas je n'ai pas l'autorisation)
Pour se partager les objets plus facilement entre membres
Revenir en haut Aller en bas
-Lepassif-

-Lepassif-


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32

Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire   Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:00

Je suis d'accord avec l'idée de la banque de guilde . Personnellement j'ai fais des reserves de plats cuisiné pour les membres de la guilde mais ma banque en est saturé , si il y avait une banque de guilde tout le monde pourrait se servir se serait beaucoup plus simple .
C'est un exemple entre mille mais je suis sur que tous les membres participeraient . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup
Invité
Anonymous



Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire Empty
MessageSujet: Le culinaire   Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:22

Ok ,comme je suis fainéant pour la cuisine mais que je chasse le gibier je ferais un plaisir de dépose qql piéces afin quelles puissent etres preparée avec soins.

lol!

LOUP
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire   Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:45

Voila des petites idées pour la guilde
pour les events : prévoir des sortis a Halaa vu que c'est une zone PvP il y a une quete journalière la bas ( tuer 10 ally a halaa )
pour le reste : demandé aux officiers de la guilde de noté dans "note d'officier" le principale reroll ou twink de la personne de la guilde

Voila dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire   Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur la guilde et les ameliorations à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaon [futur apply dans votre guilde]
» Bank de guilde
» cherche une guilde pvp
» changement de denomination de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Presentation :: Vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser