Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vaon [futur apply dans votre guilde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:07

Tout d'abbord , un grand bonjour à vous tous !
Je me nomme Morgan j'ai 16 ans (17 d'ici le 27 juillet , et oui...je vieillis Crying or Very sad )
J'adore la bonne bouffe , genre raclette , tout ce qui touche au fromage , quoi (hum c'est ma vie ça , arf ok ><)

Passons les plaisanteries ^^
IG je me nomme Vaon ,Mage de level 65 pour le moment (je dirais 70 d'ici une bonne petite semaine) , je suis spé frost et suis entre autre un grand fanna de PvP (arène,bg ou même en sauvage).
J'ai plutôt d'asser bonne experiences avec mes autres persos , entre autre mon Paladin heal (2k coté en 5c5 sur la s2 (à l'époque)) , mon war lui , était à 1709 en 5c5 sur la s3 , et je compte maintenant me mettre à fond sur ce mago que j'ai monté en un mois et demi environ , visant les mêmes cotes que mes persos precedant , voir plus si possible (c'est pas l'ambition qui manque).

A la base , il se trouve que je suis sur un autre serveur *Consseil des Ombres*qui est également jdr/jcj , mais mon cousin se trouvant dans votre Guilde *Akuryu* , ma gentiment demander de migrer pour pouvoir le rejoindre sur le serv , et me mettre à PvP avec lui .
C'est pour celà que je viens faire une mini présentation de moi , en attendant que je sois 70 pour pouvoir poser ma candidature avec ma futur spé , et tout et tout ^^ .


Je pense être un très bon joueur (vous aurez l'occasion de le constater,enfin je l'espere) , qui a de l'ambition , un humour de merde ^^' , et une jolie paire de fesse (oO')^^ .

Je suis un très gros deconneur , mais bon , si on me le demande gentiment de m'aretter , ya pas de souçis , je sais m'adapter Razz .

Je crois avoir un peu fais le tour , en vous shouaitant une bonne soirée à vous tous Smile


PS:/kiss petit aku
et achetez le dernier album de florent pagny , il dechire tout ! *fake*
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:20

Alors pour ta candidature je pense qu'il n'y a pas de probleme, si on suit ce qu'a dit Punamdor: "on recrute gros mini full s1 et hs" mais il a aussi dit "sauf si c'est un ami IRL a vous" et vu que c'est son cousin ...
Mais il faudra quand meme etre 70 de preferance pour rentré dans la guilde ca serais préférable quand meme.

Pour finir ... tu seras le bienvenue dans notre serveur et la guilde !

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu




Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:24

Coucou cousin Smile
mdr trop delire ton poste Wink ^^
Up vite 70 que tu leur prouves ce que tu as dans le ventre (une bonne raclette hum :p prefere pas la fondue...?)
Sinon je confirme pour ses cotes c'est un bon roxxor ce pti noob:p ^^
Un mage de plus dans la guilde ne fera que du bien, de plus on en a que 3 actuellement.
Voila voila:)

Ps: La Liberte de penser De Florent Pagny mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:33

Yop , petit aku , oui , t'en fais pa pour mon leveling ,je vais me bouger le derriere comme on dit chez nous !
J'aime autant la raclette que la fondue , et la tartiflette t'en penses quoi?"rhooooo , on va pa se mettre à parlé de bouffe ici Razz "
Aller tchouz
Revenir en haut Aller en bas
Zodde

Zodde


Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:11

pour moi je trouve que c est mieu de juste attendre que tu passes lvl 70 et c est bon^^

pi vu que tu es le cousin Akuryu et si tu aimes autant que lui l ile de la tentation c est bon mdr...

nn je dec pour moi c est + 1 pi tu as l air d'avoir deja une bonne experience du pvp avec tes autres perso a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:59

+1, need les mago frost overcheated ! Smile
Bienvenu chez nous gros
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:29

Zodde a écrit:
pour moi je trouve que c est mieu de juste attendre que tu passes lvl 70 et c est bon^^

pi vu que tu es le cousin Akuryu et si tu aimes autant que lui l ile de la tentation c est bon mdr...


Pas de souçis , je compte bien evidemment attendre de chopé mon 70 pour vous rejoindres ,c'est préférable Smile , ensuite pour l'île de la tentation , faut dire que mon cousin adore car il a eu tres tres peu d'aventure sexuel ! lol!

Merci pour vos messages ,et n'hésitez pas à me /w ig (eh oui , je migre vers 11h30 ce matin Razz )

A+ la compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu




Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:42

Merci les potes de l'accueil a mon cousin ca fait plaiz^^

" car il a eu tres tres peu d'aventure sexuel !"
Mdr moi a 16 ans je suis plus puceau,
Toi a 17 ans tu t'es tapé un travelot Smile mdr ^^ (fake hein ...:p)
Bouges toi a migrer on va bien delire^^.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:48

C'est quoi ce petit rime :p , tu sais , les travelots sont des gens sympathiques , qui offre de l'argent à tout va , des canette de coca si besoin , et te font des pattes si ta une folle envie de bouffé !

Aller , a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu




Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:52

Une petite question ...

Pouvez vous le guildé dès qu'il migre, car il ne va pas recherche une guilde pour 5lvl... autant l'accepter directement plus simple ene meme pas une semaine il sera 70 lol ^^
/prier albino
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:41

jpas tu mdonne combien de péhos ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:08

Juste un petit message pour vous dires que je suis sur votre serveur depuis hier ;-)
N'hésitez pas à me /w ig si besoin Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu




Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:58

Bientot ton anniversaire le 27 ^^ !
17 ans ... comme dark ca craint lol ^^

Bon a part ca, il roxx, il se fait des 70 en etant 66 ... et tout ca j'ai des screens en preuve. je vais faire des videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zodde

Zodde


Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:48

Akuryu a écrit:
Bientot ton anniversaire le 27 ^^ !
17 ans ... comme dark ca craint lol ^^

Bon a part ca, il roxx, il se fait des 70 en etant 66 ... et tout ca j'ai des screens en preuve. je vais faire des videos Smile

pour quand le lvl 70 ??
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:12

Oui , bientot 17 ans , d'ici dimanche Smile

Sinon , il est vrai que j'arrive à poutré du 70 sans trop de difficulté , après sa dépend du stuff et des classes (enfin , pour le moment)


Je pense être 70 d'ici debut de semaine prochaine , en visant mon 69 pour ce week end , voilà

Zou ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaon [futur apply dans votre guilde] Empty
MessageSujet: Re: Vaon [futur apply dans votre guilde]   Vaon [futur apply dans votre guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaon [futur apply dans votre guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de VAON !
» Vaon (cherche coequipier pour 2c2/3c3)
» cherche une guilde pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser