Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Utilisation du TS plus intensif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Utilisation du TS plus intensif Empty
MessageSujet: Utilisation du TS plus intensif   Utilisation du TS plus intensif Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:08

Voilà... peut etre esse une habitude pve... mais dans mes anciennes guildes, j'avais l'habitude, qua chaque que je me connecter sur wow, j'activer TS avant, et je n'était pas le seul...
en revanchent, maintenant je me connecte et me retrouve souvent seul...

J'invite donc tout les menbres de la guilde a venir sur ts dés qu'il le peuvent, c'est toujours sympa de pouvoir parler un peu avec les autres tout ca ! cheers

voilà c'est tiou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zodde

Zodde


Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Utilisation du TS plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du TS plus intensif   Utilisation du TS plus intensif Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:09

oui tout a fait d'accord ts est obligatoire pour les sortit pvp ou bg beaucoup plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

Utilisation du TS plus intensif Empty
MessageSujet: Utilisation de TS   Utilisation du TS plus intensif Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:17

Parfaitement d'accord ,l'utilisation de chacun avec TS serais plus que parfait .
Mais encore je pense qu'il faut que chacun attirent les autres joueurs dessus,car l'automatisme n'est pas acquit pour certain .Donc venez et restez même si personne n'est logué

Pour rappel les renseignements de TS se trouve soit sur le fofo et sur info du canal guilde.





A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
darkheal

darkheal


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : en soirée

Utilisation du TS plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du TS plus intensif   Utilisation du TS plus intensif Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

perso jsuis sur ts que pour l'arène ou les trucs de ce genre
quand jsuis sur ts jpeux pas écouter dla musique
et wow sans musique =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du TS plus intensif Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du TS plus intensif   Utilisation du TS plus intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du TS plus intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Presentation :: Vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser