Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement de fofo ?!

Aller en bas 
+4
†í†ånium
Akuryu
Yrun
Soldrad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour un changement de fofo ?
Oui celui la est tout caca
Changement de fofo ?! Vote_lcap17%Changement de fofo ?! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof osef de ton fofo pourri jpasse pas dessus de toute facon
Changement de fofo ?! Vote_lcap17%Changement de fofo ?! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non celui la il est plus mieux cheaté et yroxx
Changement de fofo ?! Vote_lcap66%Changement de fofo ?! Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:04

Voilà je vais etre franc !
Je trouve que ce forum na rien avoir avec l'univers de wow et da la guilde (a par le demoniste spé demono over cheaté en banniére Very Happy)
Je propose donc de faire un nouveau forum qui est plus dans l'ambiance world of warcraft pvp.
je sais que ca fait du boulot de faire un fofo et que nos cheften ne voudrons surement pas ce tapé a en faire un deuxiéme ^^ je me propose donc pour le faire! voilà j'espére que vous m'en voudrait pas de vouloir changer alors que ca fait 2 semaine que je suis dans la guilde ^^ (need qu'on m'enleve mon grade de merde XD)

voilà un ptit vote donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yrun




Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:05

Ce fofo , ou un autre , pour moi ça fait ni chaud ni froid .
Tant que l'on peut lire nos messages , et se retrouver ig ... bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu




Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:43

En tout cas, si vous souhaitez changer de fofo,
Je suis la pour vous aider, je m'y connais en forum-actif j'en ai fais (j'organisais des tournois de Pes sur PC...)
Voila
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:30

Je ne vois pas trop pourquoi le changé ... enfin bon moi il me va.
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:36

si vous pourrait voter en haut ca serait plus claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkheal

darkheal


Messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : en soirée

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:40

moi il me convient
Revenir en haut Aller en bas
Zodde

Zodde


Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:06

idem me corespond bien
Revenir en haut Aller en bas
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: En bref   Changement de fofo ?! Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:42

Que le fofo ne soit pas assez d'actualités pour certains , passe encore .Mais pour le sondage ,je pense qu'il aurais été bon d'attendre la venues des animateurs. (vacances).


Pour répondre au sondage ,Si quelqu'un peu offrir de meilleur service pourquoi pas .
Le but n"est pas de gérer seul un forum que du contraire .
Pourquoi un forum parallèle .Big question pourquoi ne pas continuer avec celui-ci avec de nouveaux modérateurs.enfin c"est une idée comme une autres.

Le plus important c est la participation de tous

PS: Pour le grade il seras révisé en fin de période ,plusieurs perso sont dans le même cas .Ne poussons pas la charrette avant les ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï

Asmodaï


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Bayonne, et ouais on a les fetes nous .... =D

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:55

Peut etre changer le Theme apres moi il me convient bien également, avec plus de modo et en incitant les gens a y venir plus régulierement il pourrait etre plus vivant =D

C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:13

Bon... c'bon jpeu laissez tomber mon projet alors... ^^
Mais Ya vraiment pas moyen de changer le théme, que ca face un peu plus wow ? avec une banniére a notre nom tout ca !
pis aprés oui, faudrait insiter les guildoux a venir
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï

Asmodaï


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Bayonne, et ouais on a les fetes nous .... =D

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:15

Changement de fofo ?! Azazel10
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:17

Voilà par exemple Smile
HUm, je suis passé Modo, ca me permet de faire kawa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: remplacement de la banniére   Changement de fofo ?! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:04

Voilà quelque chose de nouveau I love you
pour la tendance du screen cela me va ,mais je pense que le titre devrais être plus affiné je pense par exemple ( Effet pour le titre )comme plus haut ,de notre amis asmodaî .
Quelques présentations sur le fofo avec sondage me paraît bien.
Une idée comme une autre une photo de nos personnage pvp serait bien a proposer.


bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:39

Dans ce cas la, ce qu'on peu faire aussi, c'est dés qu'on est une dixene de co, ou prend un screen tous ensemble, et je fait pareil mais avec nous dessus Smile
Sinom si vous preferez pareil mais dans une autre classe jpeu faire aussI.

Et puis biensur si vous preferez jpeu rajoutez des effets (genre 3d distordu ou quoi)

Enfin dites moi et je fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:02

loupvoyant a écrit:
Voilà quelque chose de nouveau I love you
pour la tendance du screen cela me va ,mais je pense que le titre devrais être plus affiné je pense par exemple ( Effet pour le titre )comme plus haut ,de notre amis asmodaî .
Quelques présentations sur le fofo avec sondage me paraît bien.
Une idée comme une autre une photo de nos personnage pvp serait bien a proposer.


bon travail

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:15

Jsavais que mon topic allez aboutir a quelque chose d'utile !! Very Happy
la je suis pas chez moi, donc je m'occuperai de tout ca demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:20

Lol apparament oui ^^ mais moi je ne pourrais rien apporté ni aujourd'hui ni demain et je pense pas que je ne vais m'occuper de ca .. ( moi aussi je vais etre franc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: banniére   Changement de fofo ?! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:12

cheers cheers cheers cheers
Fait pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï

Asmodaï


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Bayonne, et ouais on a les fetes nous .... =D

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:38

Je peux essayé de faire un peu plus, et pourquoi pas une image mouvante par Image Ready mais bon plus long plus dur pas sur d'avoir un résultat bien fini donc si on me donne un screen une tache a accomplir peut essayé de la faire Razz

Je peux essayer de monter une video si, quelqu'un a des fragment de video, ca serasi cool de faire une grosse avec un peu tout le monde mis en scene bon voila tout Smile dites si c'est cool et proposer quelques idées pour la banniere =D
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:59

Asmodaï a écrit:
Je peux essayé de faire un peu plus, et pourquoi pas une image mouvante par Image Ready mais bon plus long plus dur pas sur d'avoir un résultat bien fini donc si on me donne un screen une tache a accomplir peut essayé de la faire Razz

Je peux essayer de monter une video si, quelqu'un a des fragment de video, ca serasi cool de faire une grosse avec un peu tout le monde mis en scene bon voila tout Smile dites si c'est cool et proposer quelques idées pour la banniere =D

ca peut etre bon pour la video, deja tu as un echantillon de mon perso dans l'onglet divertisement.
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:58

Hum... pour faire de la pub a notre guilde je viens d'avoir une bonne idée...
On ce prevois, un jour ou l'on peut etre le maxiumu possible de co, on se rejoin au meme endroit, et on ce dudu tous entre menbre de la guilde, je film (a moins que quelqu'un et la version compléte de fraps, personnelement j'utlise GC) je fait un beau montage video présentant la guilde en y intégrant ces duel, et je la mais sur le fofo du culte, au quel vous venez tous rajoutez un ti com simpa...

P.s jvoie bien les dudu sur les iles volants de Nagrand Wink
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:39

Soldrad a écrit:
Hum... pour faire de la pub a notre guilde je viens d'avoir une bonne idée...
On ce prevois, un jour ou l'on peut etre le maxiumu possible de co, on se rejoin au meme endroit, et on ce dudu tous entre menbre de la guilde, je film (a moins que quelqu'un et la version compléte de fraps, personnelement j'utlise GC) je fait un beau montage video présentant la guilde en y intégrant ces duel, et je la mais sur le fofo du culte, au quel vous venez tous rajoutez un ti com simpa...

P.s jvoie bien les dudu sur les iles volants de Nagrand Wink

Tres bonne idée moi je dis +1 Smile ( je dois avoir la mm version de fraps que toi :s pasque je peux pas filmé trés longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï

Asmodaï


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : Bayonne, et ouais on a les fetes nous .... =D

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:38

J'ai une version illimité de Fraps par contre les video sont lourdes ils faut penser a les réduire et prendre un fps plus bas, pour le montage j'ai testé avec mon logiciel, j'ai une erreur systeme donc je te laisserai le faire Sold Smile si tu veyux un coup de main n'hésite pas Smile

On peux se faire un Bg full guilde ou il y en a un qui se touche pendant ce temps et prend des videos de nous en cobat que tu peux intégrer dans la video de Duel, pour faire un mix de tous, essaye de prendre aussi des videos d'arenes pour montrer que la guilde est complete voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:44

Oui... bon revienne quand les péons de vacances la ? need faire tout ca :p

Comme logiciel video, j'utilisé la version limité de fraps avant... mais en pve c'est trop chiant de devoir lancé toute les 30secs... tu oublie ^^... donc depuis 1 mois ou 2 j'utilise gamecam, les fichier sont léger, la video en illimtié tout ca... mais le porbléme c'est que les graphismes sont pas terible avec... bah jvou envoi le debut de ma video pvp vite fait et vous me dites ce que vous pensez de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:56

Soldrad a écrit:
Oui... bon revienne quand les péons de vacances la ? need faire tout ca :p

Comme logiciel video, j'utilisé la version limité de fraps avant... mais en pve c'est trop chiant de devoir lancé toute les 30secs... tu oublie ^^... donc depuis 1 mois ou 2 j'utilise gamecam, les fichier sont léger, la video en illimtié tout ca... mais le porbléme c'est que les graphismes sont pas terible avec... bah jvou envoi le debut de ma video pvp vite fait et vous me dites ce que vous pensez de l'image.

Pour ma par je reviens vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de fofo ?! Empty
MessageSujet: Re: Changement de fofo ?!   Changement de fofo ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de fofo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de denomination de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Presentation :: Vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser