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 Nos forgerons :) et leurs Quêtes

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2 participants
AuteurMessage
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

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MessageSujet: Nos forgerons :) et leurs Quêtes   Nos forgerons :) et leurs Quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:19

Voila un poste pour les forgerons je suis 375 pour info Smile
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loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

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MessageSujet: Quête Forge   Nos forgerons :) et leurs Quêtes Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:30

Forge

Lorsque vous atteignez 200 en Forge, les instructeur forgeron vous offriront 2 choix supplémentaires, Armurier et
forgeron d’arme. Il vous envoie dès lors parler à un personnage (Krathok Fontepoing à Orgrimmar ou Myolor
Fractefurie à Forgefer). Celui-ci vous proposera de choisir votre spécialisation. Les quêtes ne commenceront que
lorsque vous aurez atteint le niveau 40. Notez qu’il n’est pas obligatoire de se spécialiser (mais certaines recettes ne vous seront donc pas accessibles)

Borgosh Tord-noyau
(Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
La voie du Forgeron d'armes
Pour devenir un Fabricant d'armes, vous devez fabriquer les
éléments suivants et les rapporter à Borgosh : 4 Epées
d'acier lunaire, 4 Gigantesques haches en fer, 2 Haches en
mithril lourd, et 2 Grandes masses noires.
Description
Un jour, je créerai un marteau légendaire. Un marteau digne
d'un chef de guerre !
C'est le travail de toute une vie, [personnage]. Ma passion. Je
reconnais que vous avez le potentiel pour faire partie des
nôtres, les fabricants d'armes. Je suis celui qui peut vous
aider à exploiter ce potentiel.
Tout ce que vous avez à faire est de mener à bien une tâche
simple. Plutôt facile pour quelqu'un qui a vos talents.
Récompense : 320-3150xp, 19pa20pc


Conseil

Il n’est pas toujours évident de trouver les patrons de ces différentes armes voici leur localisation :
Epée d'acier lunaire : Vendu par Zarena Cromwind (Vallée de Strangleronce, Baie-du-Butin) pour 44 pièces d’argent
Gigantesque hache en fer : Vendu par Jaquilina Dramet (Vallée de Strangleronce) et Vharr (Vallée de Strangleronce, Camp
de Grom’gol) pour 44 pièces d’argent
Hache en mithril lourd : Apprise auprès de Brikk Keencraft (Vallée de Strangleronce, Baie-du-Butin) (210 en forge requis)
Grande masse noire : Apprise auprès de Brikk Keencraft (Vallée de Strangleronce, Baie-du-Butin) (230 en forge requis)

Spécialisation du forgeron d’armes

Au niveau 50 et 250 en compétence, le Forgeron d’Arme peut entamer une spécialisation supplémentaire à
choisir entre Fabricant d’épées, Fabricant de Haches et Fabricant de marteaux
Les trois instructeurs sont dans un bâtiment de Berceau-de-l'Hiver, Long-guet et il suffit de leur parler.
Des quêtes assez difficiles (niveau 55-60) permettent d’obtenir un plan spécifique. Il est préférable de les faire avec un groupe de 5 personnages de bonne volonté.

Fabricant
de
marteaux


Lilith l’Agile (Berceau-de-l'Hiver, Long-guet)
Douce sérénité
Aller jusqu'à Stratholme et tuer le Forgeur de marteaux cramoisi. Récupérer son Tablier et le ramener à Lilith.
Description
Dans les confins du Bastion écarlate se trouve la douce Sérénité. Le Forgeur de marteaux cramoisi garde ce secret de sa vie.
Battez-le et apportez-moi son tablier. En récompense, je vous enseignerai comment créer un marteau de guerre enchanté !
Récompense : 8300xp, 4po98pa, Plans : Marteau de guerre enchanté

Fabricant
de haches

Kilram (Berceau-de-l'Hiver, Long-guet)
Pierre du serpent de la chasseresse des ombres
Aller jusqu'au Pic Rochenoire et abattre la chasseresse des ombres Vosh'gajin. Récupérer la Pierre du serpent de Vosh'gajin
et la ramener à Kilram.
Description
Ne laissez pas sa beauté vous duper, paladin. La chasseresse des ombres Vosh'gajin est extrêmement dangereuse et son
esprit est dérangé.
<Kilram désigne la cicatrice qu'il porte au visage.>
Oui, c'est elle qui m'en a fait cadeau. Une marque d'amour, pour employer ses termes.
Vous pouvez trouver Vosh'gajin au pic Rochenoire. Tuez-la et rapportez-moi sa pierre du serpent. Accomplissez cet exploit et
je vous enseignerai l'art de la fabrication du Courroux de l'aube !
Récompense : 8300xp, 4po98pa, Plans : Courroux de l’aube
Fabricant
d’épées
Seril Plaie-du-Fléau (Berceau-de-l'Hiver, Long-guet)
Corruption
Trouver le Fabricant d'épées de la Garde noire à Stratholme et le tuer. Récupérer l'Insigne de la Garde noire et retourner
auprès de Seril Plaie-du-Fléau.
Description
Si je ne m'étends pas avec vous, j'ai une bonne raison. Les plans pour la création de la grande lame, Corruption, ont été
volés par la Garde noire : des unités squelettes d'élite du baron Vaillefendre.
Oui, le baron Vaillefendre de Stratholme.
Le fabricant d'épées de la Garde noire est maintenant en possession des plans avec sa... non-vie.
Tuez-le et rapportez-moi la preuve de votre exploit. Je vous enseignerai alors l'art de la fabrication de la rapière flamboyante !
Récompense : 8550xp, 4po98pa, Plans : Rapière flamboyante

Armurier

Okothos Ferrenrage (Orgrimmar, Vallée de
l’honneur)
L'art de l'armurier
Pour devenir un fabricant d'armures, il faut fabriquer les
éléments suivants puis les apporter à Okothos : 4 Heaumes
ornés en mithril, 2 Bottes ornées en mithril, 1 Cuirasse ornée
en mithril.
Description
La satisfaction. C'est ce que je retire du marteau et de
l'enclume. Voir un fier guerrier de la Horde protégé par mon
acier me rappelle ce que signifie être vivant. C'est un besoin
dont j'espère ne jamais avoir à me passer, [personnage].
Je ne peux pas vous octroyer cette satisfaction, mais
simplement vous placer sur son chemin. Comme toute
tentative dans la vie, le chemin de la fabrique d'armures est
un voyage.
Si vous voulez faire partie des rares élus, vous n'avez besoin
que de demander et je vous entraînerai. Mais tout d'abord,
vous devez accomplir une certaine tâche.
Récompense : 320-3150xp, 19pa20pc

Conseil

Normalement à ce stade, vous vous retrouvez dans une impasse car les objets qui vous ont été demandé,
sont inconnus de vous. Hé bien, il ne vous reste plus qu’a vous lancer dans une autre série de quêtes (Notez
que vous pouvez les faire avant ‘L’art de l’Armurier’).

Quêtes ‘Pré-requises’ (Armurier)
Certaines sources mentionnent qu’il y a des pré-requis toutefois les dernières informations en ma possession
m’indiquent qu’il n’y a, à tous le moins pas de pré-requis pour la première spécialisation. Afin d’être le plus
complet possible, je les fournis (en bleu les pré-requis cités)

Horde (Forge :160) 1ère Quête

Orokk Omosh (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Remparts barbares
Apporter 2 Brassards guillochés en bronze, 2 Glaives en bronze et 2
Griffes aiguisées à Orokk Omosh à Orgrimmar.
Description
Vingt générations d'Omosh ont tenu ce marteau, [personnage]. Nous
avons façonné cent mille tonnes de métal. Tragiquement, tout prend fin
avec Orokk, l'échec des Omosh : sans famille et sans héritier.
Je ne peux pas laisser les savoir-faire secrets des Omosh mourir avec
moi ! Quelqu'un doit recueillir cet héritage, qu'il soit ou non un Omosh !
Prouvez à Orokk que vous êtes celui-là, [personnage]. Apportez deux
brassards guillochés en bronze, deux glaives en bronze et deux griffes
aiguisées. Apportez-les à Orokk et nous pourrons continuer.
Récompense : 260-2550xp, Plans: Cuirasse barbare en fer

2ème Quête

Orokk Omosh (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Épaulettes en fer
Apporter 4 Haches de guerre en bronze et 4 Marteaux de guerre en
bronze à Orokk Omosh à Orgrimmar.
Description
Orokk voit l'ardeur dans vos yeux, [personnage]. Comme une éponge,
vous absorbez la sagesse des leçons des Omosh.
Trois leçons encore !
Retournez à l'enclume, absorbez-vous dans la chaleur de la forge,
créez pour Orokk quatre marteaux de guerre en bronze et quatre
haches de guerre en bronze. Ensuite seulement vous apprendrez le
secret des Epaulettes en fer..
Récompense : 260-2550xp, Plans : Epaulières barbare en fer

3ème Quête

Orokk Omosh (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Piétinés
Apporter 4 Heaumes en fer émeraude, 4 Brassards en fer émeraude et
2 Jambières en fer émeraude à Orokk Omosh à Orgrimmar.
Description
Deux leçons encore vous enseignera Orokk, [personnage]. Vos
muscles font mal, je sais, mais continuez pour les Omosh !
Apportez à Orokk quatre heaumes en fer émeraude, quatre brassards
en fer émeraude et deux jambières en fer émeraude ? pour votre
apprentissage et la souffrance de vos ennemis !.
Récompense : 260-2550xp, Plans : Bottes barbare en fer

4ème Quête

Orokk Omosh (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Les cornes de Frénésie
Apporter 2 Solides maillets en fer, 2 Bottes en bronze argenté et 2
Gantelets en bronze argenté à Orokk Omosh à Orgrimmar.
Description
Voici la dernière leçon d'Orokk, [personnage]. A l'enclume sacrée et à la
forge, vous devez retourner ! Apportez à Orokk deux solides maillets en
fer, deux bottes en bronze argenté et deux gantelets en bronze argenté.
Regardez la crainte grandir dans leurs yeux à votre approche !.
Récompense : 280-2800xp, Plans : Casque barbare en fer

5ème Quête -


Orokk Omosh (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Les joies des Omosh
Regarder et apprendre la Danse de joie des Omosh.
Description
Orokk ne pleure pas, [personnage]. Il a une poussière dans l'oeil.
<Orokk essuie une larme.>
Il y a un dernier secret de famille Omosh qu'Orokk va transmettre.
Orokk mourra heureux, grâce à [personnage].
Apprenez la danse de joie des Omosh et vous apprendrez ensuite le
secret des Poings de fer !
Récompense : 30-280xp, Plans : Gants barbare en fer


Quetes ‘Maître du Mithril’

1ère Quête
Cette série de quêtes vous permet d’apprendre les patrons nécessaires à la réalisation d’armure en Mithril, Ces
quêtes sont donc implicitement pré-requise pour le choix de la spécialisation en forge, armurier
Elles peuvent être débutées au niveau 40 et 210 en forge. L’accès à ces quêtes est limité à ceux qui choisissent
une spécialisation (arme ou armure) mais les plans obtenus en récompense ne sont pas liés à une spécialisation.


Aturk l’Enclume (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Les vieilles voies
Apporter 4 Cuirasses en acier et 4 Heaumes en plaques
d'acier à Aturk l'Enclume à Orgrimmar.
Description
Aux temps légendaires, Aturk aurait écrasé les crânes de ses
ennemis et réduit leurs os en poudre comme combustible de
lampe. Ces jours sont loin, [personnage]. Le chef de guerre
appelle à la paix parmi les clans. Les vieux ennemis ne sont
plus observés que par des yeux fatigués !
C'est incroyable, je sais, mais telle est la volonté de Thrall.
Assez ! Vous êtes ici pour apprendre et vous allez
apprendre ! Apportez-moi quatre cuirasses en acier et quatre
heaumes en plaques d'acier et vous aurez un avant-goût de
la guerre !
Récompense : 320-3150xp

2ème Quête

Boeuf (Orgrimmar, Vallée de l’honneur)
Baie-du-Butin ou la mort !
Aller voir McGavan à Baie-du-Butin.
Description
Écoutez, gamine : vous n'apprendrez plus rien ici.
Je connais un type qui connaît un autre type. Il tourne autour
de la forge à Baie-du-Butin. Montrez-lui cet insigne, il vous
dira tout du mithril.
Alors, qu'en dites-vous ? Laissez cette matière aux bébés
dans leurs langes, [personnage]. Il est temps de progresser.
Si ça vous intéresse, ce gars s'appelle McGavan. Montrez-lui
ce bibelot et il reconnaîtra votre engagement.
Récompense : 160-1550xp

3ème Quête

McGavan (Vallée de Strangleronce, Baie-du-Butin)
L'Ordre du mithril
Aller voir Galvan l'Ancien dans la vallée de Strangleronce.
Description
La plupart de nos recrues ne vont jamais jusqu'à Baie-du-Butin, [personnage]. L'éclat de l'insigne est suffisant pour
déclencher la convoitise, même chez le plus loyal des forgerons. Les imbéciles ! Cet insigne est une goutte d'eau en
comparaison de l'océan des richesses que vous verrez !
Allez trouver Galvan l'Ancien et montrez-lui cette épingle. Il habite loin au nord, entre Zul Gurub et le tertre des ogres Mosh'Ogg
Récompense : 320-3150xp

4ème Quête

Galvan l’ancien (Vallée de Strangleronce)
Ça fond, ça ne fond pas
Apporter 40 Barres de mithril et 40 Barres de fer à Galvan l'Ancien à Strangleronce.
Description
Beaucoup de forgerons pensent qu'extraire le minerai et le travailler sont des tâches séparées, indépendantes, mais qui peut
être forgeron sans être mineur ? C'est impossible ! Un forgeron accompli doit aussi être un mineur accompli.
Montrez donc à Galvan ce dont vous êtes capable, [personnage]. Apportez-moi quarante barres de fer et quarante barres de
mithril. En échange, Galvan vous apprendra comment réaliser un pantalon orné en mithril !
Récompense : 390-3900xp, Plans : Pantalon orné en mithril

5ème Quête

Galvan l’ancien (Vallée de Strangleronce)
L'art de l'imprégnation
Apporter 40 Barres de mithril et 4 Citrines à Galvan l'Ancien à Strangleronce.
Description
Les pierres précieuses sont de la plus grande importance pour notre art, [personnage]. Peu de gemmes sont plus précieuses
que la citrine. Elle amplifie les propriétés magiques que nous insufflons à nos produits.
Pour cette leçon, nous allons renforcer quarante barres de mithril avec quatre citrines. Cela vous permettra de mieux
comprendre la gemmologie magique et comment créer des Epaulières ornées en mithril.
Récompense : 390-3900xp, Plans : Epaulières ornées en mithril

6ème Quête


Galvan l’ancien (Vallée de Strangleronce)
Le vif-argent n'est pas de l'argent
Apporter 40 Barres de mithril et 5 Barres de vrai-argent à Galvan l'Ancien à Strangleronce.
Description
On dit que le vrai-argent est plus solide et plus résistant que le mithril. Galvan n'est pas contre les comparaisons, mais
contrairement à ce que son nom laisse croire, le vrai-argent n'est pas de l'argent ! Le mithril est un minerai beaucoup plus
noble ! Il faut comprendre cela par soi-même, [personnage].
Apportez-moi quarante barres de mithril et cinq barres de vrai-argent. En échange, vous saurez le secret des Gants ornés en
mithril et mieux, vous comprendrez que le vrai-argent ne tient pas ses promesses !
Récompense : 390-3900xp, Plans : Gants ornés en mithril

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