Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 help me ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadroxx
Invité
Anonymous



help me ^^ Empty
MessageSujet: help me ^^   help me ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:11

Sadroxx Undeath Rogue 70


372 de rési 1747pa
ou 406 de rési 1659pa (celon trinket) et 31.29%cc
Metiers: depecage 375 / travail du cuir 362
spe Finesse 18/0/43

Pourquoi cett spe? Tout dabor parce ke c une spe pvp ki permet dan la plupar d cas dengagé le combat en premier, de + de gros dégats constant et enfin une bonne mobilitée, pour moi c'est la meilleur spe pour arène 2c2 quand on jou avec un dps, si on joue avec un heal préféré la spe combat qui est une bonne spe pour faire de gros dégats sur la durée sinon extro pourrait etre une bonne spe surtout depuis la 2.4 mais je ne peut exploiter cette spe a son max a cause de mes conditions de jeu (un peu moins de 500ms de latence en moyenne ^^ et wi sa existe faut pas croire xD) sachant que c'est une spé jouant beaucoup sur le placement sinon en ce qui concerne les bg c'est pour moi de loin la meilleur (ex:pas de l'ombre très utile pour ninja les tour a vallée d'alté...) sinon en générale les points fort de cette spe sont surtout préparation,trompe la mort...

Concernant mon stuff je vous invite a l'armurerie ^^:

Sinon concernant mon expérience de jeu:
Ancienne Guilde Sang froid pas de bg en guilde ni d'arène...
C'est justement la raison pour laquelle je tiens a rejoindre Overdose qui j'espère me permettras d'améliorer mon stuff et de passé de bon tps de jeu.
Pourquoi le pvp? parce que je porte beaucoup moins d'interet a poutrer de l'I.A que de l'a² tout frais ^^.

Concernant mes disponibilités:
Je suis quelqu'un de très solidaire plus particulièrement pour les membres de ma guilde ou les potes irl ^^ normal, tout sa pour dire que lorce-que je serais connecté que sa soit pour des raids sauvages, des bg ,des arènes et biensur les events je serais dispo pour la guilde.
Vous vous dites "oui mais quand seras tu connecté" bin je parle de ce point plus bas dans mon point irl.

IRL:

Marlon
19ans
Etudiant de 2ème année a l'iut de kourou, je suis en période de stage encore pour un mois sachant que mes horaires sont 6h30 13h30 du lundi au vendredi donc je suis dispo l'aprem
Guyane francaise (-5h de décalage par rapport a la France)
J'espere que vous comprenez ma position et que ma condidature vous interessera a bientot j'espere +++ and Good Game a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
help me ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser