Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sybe [Démoniste Lvl 70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybe




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Sybe [Démoniste Lvl 70] Empty
MessageSujet: Sybe [Démoniste Lvl 70]   Sybe [Démoniste Lvl 70] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:06

Bonjour à tous !

Présentation :

-In Game :
Pseudo : Sybe
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Level : 70
/played : 17j et 4h


-IRL :

Age : 21 ans
Ville : Caen


-Equipement :

Mieux qu'un long discours, le lien vers ma page d'armurerie Lien .
Comme vous pouvez le constater, de l'épique, PvE comme le set escarmouche ( à remplacer à terme ), PvP comme la robe s4, les épau s3, la cape ou mes armes. Restent des items tout pourris ( j'en suis conscient c'est déjà ça ) tel mes bracelets, mes bottes et ce genre de choses. En résumé je pense qu'on peut dire que c'est encourageant mais qu'il reste pas mal de boulot ( toute suggestion en ce sens sera évidemment bienvenue Smile ).


-Expérience passée :

Je pense pouvoir me réclamer d'une longue expérience de WoW, 150 jours de played sur mes différents persos ( je viens de le calculer ). Une grande partie de ce temps a été passée en pveHL à l'époque de Molten Core, Blackwind Lair et consorts. C'est là-bas que j'ai passé mes meilleures heures de jeu,au cours de soirées entières en guildes a démonter du streum ( nous fûmes les premiers du serveur à vaincre Nefarian Cool ... le bon temps, j'en ai encore le sourire rien que d'y penser. Je jouais mage gnome à l'époque, et j'étais, je dois bien le dire, sans aucune fausse modestie, l'un des mages les mieux stuffés de mon serveur (La Croisade Ecarlate). Cependant, avec l'arrivée de BC, les choses ont changé au sein de ma guilde, et bref me voici sur CRN.
Aujourd'hui, je cherche autre chose. Il est vain d'essayer de retrouvé ce que j'ai quitté, et de toutes façon je n'ai plus le temps de passer 4h par soir 6j/7 en raid ni le temps de m'investir autant qu'à l'époque. Depuis quelques temps je me suis découvert un certain intérêt, voire même un intérêt certain pour le PvP et les BG. Or les BG en pick-up, c'est marrant mais 5 minutes, car bien souvent les camarades improvisés que l'ont se retrouve assigné ont, disons, un peu de mal. C'est pour cette raison que je cherche une guilde PvP offrant la possibilité de jouer un team pour les BG, une manière plus efficace et bien plus amusante de jouer. C'est donc naturellement que je me suis tourné vers vous !

En espérant vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Sybe [Démoniste Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Sybe [Démoniste Lvl 70]   Sybe [Démoniste Lvl 70] Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:18

Dans tout les cas bienvenu sur notre forum Smile

Citation :
Restent des items tout pourris ( j'en suis conscient c'est déjà ça ) tel mes bracelets, mes bottes et ce genre de choses
toute suggestion en ce sens sera évidemment bienvenue

Jte suggestionne d'allez farmer tes phs pour acheter les hors set s3 voir s4 si tu a la cote nécessaire ^^

Aprés ca fait pas longtemps que je suis ici donc je décide rien, mais c'est +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybe




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Sybe [Démoniste Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Sybe [Démoniste Lvl 70]   Sybe [Démoniste Lvl 70] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:53

C'est bien mon intention ^^ mais sai dur ! Y a des pré-requis de stuff pour vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Sybe [Démoniste Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Sybe [Démoniste Lvl 70]   Sybe [Démoniste Lvl 70] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:36

Beuh on prend pas les mecs full vert lvl 65 requis ^^
Bon... je viens de regardez ton stuff... c'est pas totalement ca... faut vraiment que tu farm là !!
Jpense va farmez au moins ton s2 et quelque piece hors set et reviens postulez aprés...

Mais encore une fois je ne décide rien ^^
attendons l'avi des autres
Revenir en haut Aller en bas
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

Sybe [Démoniste Lvl 70] Empty
MessageSujet: Réponse   Sybe [Démoniste Lvl 70] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:00

Il faut bien commencer par du stuff.Mais chez toi cela demande pas mal de travail encore.
pas trop de pvp ni d 'arenne . Sad
Par contre ,tu me touche niveau de l'artisan minage et bijoux 375 La classe un +2

Voila pour le rapport

je propose pour une période d'essai pour voir évolution.
Voici le lien

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Sybe
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Sybe [Démoniste Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Sybe [Démoniste Lvl 70]   Sybe [Démoniste Lvl 70] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:05

Je n'avais effectivement pas pensé a une période d'essaie pour voire ton stuff évolué Smile
Je suis pour cette essaie
Revenir en haut Aller en bas
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

Sybe [Démoniste Lvl 70] Empty
MessageSujet: reponse   Sybe [Démoniste Lvl 70] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:27

Bien,avant même une période d'essai ,qu'il se représente dans 2 semaines, et de montrer son stuff évoluer
pour bonne foi. ou peu être bien avant,A son choix.


fait vite l'ami ont a besoin de tout monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sybe




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Sybe [Démoniste Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Sybe [Démoniste Lvl 70]   Sybe [Démoniste Lvl 70] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:05

Je m'y attèle et je vous tiens au jus albino
Revenir en haut Aller en bas
Sybe




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Sybe [Démoniste Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Sybe [Démoniste Lvl 70]   Sybe [Démoniste Lvl 70] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:44

loupvoyant a écrit:
pas trop de pvp ni d 'arene . Sad

En effet. en fait j'ai même pas de team arène. J'ai pas encore cherché de gens pour le moment j'attendai d'avoir une guilde solide pour me lancer la dedans. Je m'en occuperai quand vous m'aurez guildé (si vous me guildez...). Et quand j'aurai fais mes preuves, bien entendu Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Sybe [Démoniste Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Sybe [Démoniste Lvl 70]   Sybe [Démoniste Lvl 70] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:29

Hum... ti tu te stuff bien, jte proposer une 5vs5 (je vais surement essayer d'en montez une avec ce de la guilde...)
Revenir en haut Aller en bas
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

Sybe [Démoniste Lvl 70] Empty
MessageSujet: ZUT   Sybe [Démoniste Lvl 70] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:32

Et MOI QUI PENSAIT LE PRENDRE AVEC MOI . TU ME COUPE L'HERBE AU PIED BON BIEN EN 2v2 JE LUI RESERVE UNE PLACE

HéHé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybe [Démoniste Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: Sybe [Démoniste Lvl 70]   Sybe [Démoniste Lvl 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybe [Démoniste Lvl 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser