Maître des potions[
Apothicaire Antonivitch
(Péninsule des Flammes infernales, Thrallmar )
1 Quête
Maître des potions
Parlez à Lauranna Thar'well au Refuge cénarien dans le Marécage de Zangar.
*ATTENTION !* Vous ne pouvez choisir qu'une spécialisation en alchimie.
Description
Mon savoir alchimique est très étendu. Cela implique toutefois qu'il soit de nature générale. Si vous désirez vous spécialiser,
vous devrez trouver d'autres maîtres qui se consacrent à des champs d'études plus réduits.
Si vous souhaitez vous spécialiser dans la création des potions, je vous conseille de rechercher l'assistance de Lauranna
Thar'well de l'expédition cénarienne.
Son érudition en matière de plantes vous permettra de rentabiliser au mieux vos matières premières. Partez à sa recherche
dans le marécage de Zangar, et dites-lui bien que vous venez de ma part..
Récompense : 1250xp et 75 pa
2 Quête
Lauranna Thar'well (Marécage de Zangar, Refuge Cénarien)
Maître des potions
Lauranna Thar'well veut que vous vous rendiez dans la Botanica du donjon de la Tempête et que vous récupériez le Guide
pratique du botaniste sur le Grand botaniste Freywenn. De plus, elle veut que vous lui rameniez 5 Potions de super-soins, 5
Potions de super-mana et 5 Potions de sommeil sans rêve majeures.
*ATTENTION !* Vous ne pouvez choisir qu'une seule spécialité d'alchimie.
Description
Comme vous les savez, les alchimistes ont recours aux propriétés des plantes pour fabriquer des potions qui soignent ou
donnent de l'énergie.
Je connais suffisamment les plantes de l'Outreterre pour apprendre aux alchimistes à en tirer le meilleur parti. Si vous
souhaitez améliorer votre connaissance des potions, il ne me reste qu'une tâche à vous confier.
On raconte que le Grand botaniste Freywenn du donjon de la Tempête a rédigé un guide botanique extrêmement complet.
Rapportez-le ce guide avec quelques échantillons de votre travail, et je vous apprendrai ce que vous désirez savoir.
Récompense : 12650xp, 7po59pa et Maître des potions
Remarque : Malgré un niveau 68 annoncé, préparez-vous à quelques difficultés le Botanica n’est pas un donjon facile.
Maître des élixirs
1 Quête
Parlez à Lorokeem dans la Ville basse de Shattrath.
*ATTENTION !* Vous ne pouvez choisir qu'une spécialisation en alchimie.
Description
Mon savoir alchimique est très étendu. Cela implique toutefois qu'il soit de nature générale. Si vous désirez vous spécialiser,
vous devrez trouver d'autres maîtres qui se consacrent à des champs d'études plus réduits.
Si vous souhaitez vous spécialiser dans la création des élixirs, je vous conseille de rechercher l'assistance de l'arakkoa connu
sous le nom de Lorokeem.
Sa connaissance des élixirs est sans pareille, et pourtant il gaspille son talent à chercher un élixir de vie éternelle. Allez le
trouver et voyez ce qu'il peut vous apprendre.
Récompense : 1250xp et 75 pa
2 Quête
Lorokeem (Shattrath, Ville basse)
Maître des élixirs
Partez pour les Grottes du temps dans le Noir Marécage et procurez-vous 10 Essences d'infinité sur les Seigneurs des failles
et Gardiens des failles. Approtez-les avec 5 Élixirs de défense majeure, 5 Élixirs de maîtrise et 5 Élixirs d'agilité majeure à
Lorokeem dans la Ville basse de Shattrath.
*ATTENTION !* Vous ne pouvez choisir qu'une spécialisation en alchimie.
Description
J'ai consacré ma vie au perfectionnement de mes élixirs. Malgré mes succès, je n'ai jamais pu créer d'élixir de vie éternelle.
Je pense connaître l'ingrédient qui me manque. J'ai entendu parler d'un endroit appelé Grottes du temps en Azeroth où des
intrus, connus sous le nom de seigneurs des failles et de gardiens des failles, entrent et sortent des voies temporelles.
Ces détemporalisations importunes créent des déchirures dans le temps lui-même, le tordant infiniment en essences
cristallisées. Apportez-moi ces essences avec des échantillons de votre travail et je vous apprendrai tout ce que je sais.
Récompense : 12650xp, 7po59pa et Maître des élixirs
Remarque : La notion d’élixir doit être étendue aux flacons
Maître de la transmutation
1 Quête
Parlez à Zarevhi à la Foudreflèche au Raz-de-Néant.
*ATTENTION !* Vous ne pouvez choisir qu'une spécialisation en alchimie.
Description
Mon savoir alchimique est très étendu. Cela implique toutefois qu'il soit de nature générale. Si vous désirez vous spécialiser,
vous devrez trouver d'autres maîtres qui se consacrent à des champs d'études plus réduits.
Si vous souhaitez vous spécialiser dans la transmutation, je vous conseille de rechercher l'assistance de l'éthérien appelé
Zarevhi. Il réside dans la Foudreflèche, au Raz-de-Néant.
Sa maîtrise de la transmutation est proprement... suffocante ! Voyez ce que vous pourrez apprendre auprès de lui, mais
prenez garde : les éthériens sont durs en affaires..
Récompense : 1250xp et 75 pa
2ème Quête
Zarevhi (Raz-de-Néant, La Foudreflèche)
Maître de la transmutation
Zarevhi, de la Foudreflèche du Raz-de-Néant, veut que vous lui rameniez 4 Pouvoirs primordiaux.
*ATTENTION !* Vous ne pouvez choisir qu'une spécialisation en alchimie.
Description
Tous les alchimistes vous diront que la matière est malléable. Vous pouvez transformer une substance en une autre, mais
rien ne se perd et rien ne se crée.
Un véritable maître des transmutations apprend à contourner cette limitation... et je peux vous apprendre à atteindre ce
niveau de maîtrise !
En tant que candidat à la maîtrise de la transmutation, vous connaissez sans doute le pouvoir primordial : la combinaison de
la représentation matérielle de toutes les forces primordiales. Apportez-moi la preuve de vos talents en matière de
transmutation, et je partagerai mes connaissances avec vous
Récompense : 12650xp, 7po59pa, +250 réputation avec Le Consortium et Maître de la transmutation
Source :La forge d'onyxia