Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quête de cuisine Au niveau 35 et 225 en cuisine vous pouvez entamez la quête qui vous ouvrira le titre d’Artisan (300)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

Quête de cuisine Au niveau 35 et 225 en cuisine vous pouvez entamez la quête qui vous ouvrira le titre d’Artisan (300) Empty
MessageSujet: Quête de cuisine Au niveau 35 et 225 en cuisine vous pouvez entamez la quête qui vous ouvrira le titre d’Artisan (300)   Quête de cuisine Au niveau 35 et 225 en cuisine vous pouvez entamez la quête qui vous ouvrira le titre d’Artisan (300) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:13

Zamja (Orgrimmar , La Herse) 1 partie
Vers Gadgetzan vous allez !
Aller à Gadgetzan, dans le Désert de Tanaris, et parler de
votre carrière de cuisinier à Dirge Hachillico.
Description
Pourquoi vous croire que Zamja peut apprendre autre chose ?
Vous tout savoir de cuisine mojo de Zamja et quand même
vouloir savoir plus !
Zamja peut pas. Gros orc aller à Gadgetzan. Trouver là-bas
petit gobelin Dirge. Lui peut aider.
Quand vous faire grande cuisine, vous revenir et apprendre à
Zamja, d'accord ? Allez maintenant !
Récompense : 95-975xp



Dirge Hachillico (Tanaris, Gadgetzan) 2 partie
Surprise de palourdes
Dirge Hachillico voudrait que vous lui apportiez les objets suivants :
12 Oeufs géants. Vous les trouverez sur les Rocs qui hantent Tanaris ou sur toute autre espèce de grand oiseau.
10 morceaux de Chair de palourde piquante. Vous pouvez trouver la chair de palourde sur... les palourdes, naturellement !
20 Emmentals d'Alterac. Vous les trouverez dans une fromagerie !
Collectez tous ces objets, puis retournez voir Dirge.
Description
Déjà entendu parler de l'omelette aux palourdes ? Bien sûr que non ! C'est mon dernier et plus grand chef-d'oeuvre culinaire.
Oh, [personnage], je salive rien que d'y penser !
Malheureusement, je manque des ingrédients nécessaires pour cuisiner ! Faisons un marché : vous allez chercher les
produits dont j'ai besoin pour faire mon plat et en échange je vous apprends les subtilités de la cuisine exotique. Je préparerai
même quelques palourdes pour démarrer ! D'accord ?
Voici ce dont j'ai besoin :
Récompense : 390-3900xp, 20 Surprises de palourdes et Artisan cuisinier



Conseil

Les oeufs géants sont une récompense commune sur les dépouilles des Rocs (niveau 41-44) de Tanaris,
mais d’autres oiseau de niveau 42+ en ont aussi (ex : Chouettard de Berceau de l’hiver et d’Hinterlands)
La Chair de Palourde piquante sont dans les coquillages trouvés sur les créatures aquatiques ou amphibies
de niveau 39+ (Ex : Les Crabes de toutes variétés, Naga de Strangleronce, …)
Revenir en haut Aller en bas
Zodde

Zodde


Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Quête de cuisine Au niveau 35 et 225 en cuisine vous pouvez entamez la quête qui vous ouvrira le titre d’Artisan (300) Empty
MessageSujet: Re: Quête de cuisine Au niveau 35 et 225 en cuisine vous pouvez entamez la quête qui vous ouvrira le titre d’Artisan (300)   Quête de cuisine Au niveau 35 et 225 en cuisine vous pouvez entamez la quête qui vous ouvrira le titre d’Artisan (300) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:13

merci Loup
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de cuisine Au niveau 35 et 225 en cuisine vous pouvez entamez la quête qui vous ouvrira le titre d’Artisan (300)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Irl qui etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Nos artisanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser