Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hunt cherche une guild pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stiger h
Invité
Anonymous



hunt cherche une guild pvp Empty
MessageSujet: hunt cherche une guild pvp   hunt cherche une guild pvp Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:41

Bonjour/bonsoir je me présente :
In game
Pseudo : Stiger
Classe/Race : Hunt/elf de sang
Level : 70
/played : 31jours , 17heures , 13minutes
et lvl 70 > 12jours , 19heures, 19minutes
template : 43/15/3

IRL
Prénom : jimmy
Age : 16
Ville : Sete (34)
Etudiant BEP SEID (Systeme Electronique Informatique et Domestique) bounce

Equipement : pour l'instant hors set s3 + s1 4/5 + s2 1/5
Arme : Hache s3 et arbalete de kara


Quelle est votre expérience passée concernant les jeux online ? j'ai joué a cs/cz/gw pendant 1/2 ans
now je joue a wow sa va faire 2ans 1/2 j'ai plein d'autres reroll

Pourquoi Øverdose? je qui me pousse a posté c'est de s'éclaté ensemble tout en éclatant de l'alliance Smile
et quand je pvp sauvage je me trouve souvent seul Sad mais j'espere plus Very Happy


voila si vous voulez plus d'infos /w stiger IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

hunt cherche une guild pvp Empty
MessageSujet: Re: hunt cherche une guild pvp   hunt cherche une guild pvp Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:47

Salut, alors niveau stuff ca a l'air pas trop mal et motivé donc a ces niveaux la ca va mais tu n'as pas parler de t'es disponiblitées ( les heures, les jours )
Et sinon pour le PvP sauvage wisp Punamdor ( le chef de guilde ) c'est lui qui gère ca Wink
fais une petite modif sur ton poste en mettant t'es dispos et surement A+ dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
stiger
Invité
Anonymous



hunt cherche une guild pvp Empty
MessageSujet: hunt cherche une guild pvp   hunt cherche une guild pvp Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:58

je suis tout le temps dispo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stiger
Invité
Anonymous



hunt cherche une guild pvp Empty
MessageSujet: hunt cherche une guild pvp   hunt cherche une guild pvp Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:11

la semaine : 8h du mat a 12hAPREM de 13/14h a 18:40 (afk) jusqu' 20:30 et apres jusqu'a 0:00+
mardi 8h a 12h et l'aprem 13h/14h a 18h40
vendredi 8 a 12h et l'aprem 13/14h a 18h40 le soir 20h30 a 22h30 (afk) jusqu'a 0:00 et apres game
le Week-End le matin 8h/10h a 12h et l'aprem 14h a 18h40(afk) jusqu'a 21h a peu prés (samedi)
dimanche 8h/10h a 11h30/12h et l'aprem 13/14h15 a 18h50(afk) jusqua 20h30 et apres 0:00+
Revenir en haut Aller en bas
stiger
Invité
Anonymous



hunt cherche une guild pvp Empty
MessageSujet: hunt cherche une guild pvp   hunt cherche une guild pvp Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:15

derniere chose Embarassed 336/375 ingé spé gnome et 360/375 minage
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

hunt cherche une guild pvp Empty
MessageSujet: Re: hunt cherche une guild pvp   hunt cherche une guild pvp Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:35

Voila tout ce que l'on attend d'une candidature mtn Smile alors pour moi c'est un oui ( j'ai vu par contre que tu as encore un peu de vert ... c'est pas tres jolie ca donc change moi ca vite vite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

hunt cherche une guild pvp Empty
MessageSujet: reponse a stiger   hunt cherche une guild pvp Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:05

bounce Et bien voila pour le chasseur que tu es, fait en sorte d'avoir un stuff plus adapte,muni toi d'un micro car TEAMSPEAK doit faire partie de ta trousse de combat.Pour ton artisana (ING) il me plait bien donc un bon point cheers Pour ta présence en game nous verrons à l'usage.Je propose la canditature positive.
je propose donc l essai en guilde .




Quartier d'Ironforge
Quai des artisans
Loup & Croque d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt cherche une guild pvp Empty
MessageSujet: Re: hunt cherche une guild pvp   hunt cherche une guild pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt cherche une guild pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gingere le Hunt
» cherche une guilde pvp
» Vaon (cherche coequipier pour 2c2/3c3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser