Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un pretre chaud svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chicken4life




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

un pretre chaud svp Empty
MessageSujet: un pretre chaud svp   un pretre chaud svp Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:37

bonsoir



Pseudo : Hillandra
Classe/Race : pretrese de l'ombre , Elfette de sang ^^
Level : 70
played : trops longtemps ^^

IRL

AGE : 22 ans ( je dispreque toujours 21 je c pas pourquoi )
ville : Bruxelles


Quelle est votre expérience passée concernant les jeux online ? jai juste colle diablo 2 comme un fou apres jai arrete ce genre de vice pour jouer a cs jai stope aussi il y atrops de psyco a ce jeux et depuis que wow est sortit je joue ( sa fait longtemps comme ^^

Pourquoi Øverdose? par hazard je connaissai votre guilde de voir des gens a vous faire du pvp . ce soir jai lance un boule de neige sur un jeune orc. il m'as dit que son frere etait un tueur de pretre . je lui demande alors de le prouvre et quelque minute plus tard un taurent arrive et me dit qui cest lui le grand frere et tatati et .... ce taurent qui ce nome Titaniums me raconte lhistoire de la guilde qui ne fesait que du pvp celle de la legende. apres mavoir raconte cette magnifique histoire il me dit quil est membres de cette guilde et que si jenvoi un message au conseil j'aurais peu etre la chance dentre dans leur groupe . il ma juste demande de garde le nom de la guilde secret desole.tu pourras mainteant raconte et affirme que la guilde legendaire existe et qu'elle se bat pour la horde.
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

un pretre chaud svp Empty
MessageSujet: Re: un pretre chaud svp   un pretre chaud svp Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:30

Alors au niveau de son stuff ( car tu as un peu oublier de parler de ca ^^ ) il est suffisant ( s1 si je me souvien bien ) ensuite son expérience pvp il me la dit elle est très faible et donc ca sera a nous de l'amélioré Smile Voila alors pour moi c'est un oui car nous n'avons pas des masses de pretres.
Revenir en haut Aller en bas
Voltr0x




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35

un pretre chaud svp Empty
MessageSujet: Re: un pretre chaud svp   un pretre chaud svp Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:57

Pour moi c'est oui également, je ne vois pas de raison de dire le contraire geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pretre chaud svp Empty
MessageSujet: Re: un pretre chaud svp   un pretre chaud svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pretre chaud svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser