Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gordom : Pala vindicte lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gordom
Invité
Anonymous



Gordom : Pala vindicte lvl 70 Empty
MessageSujet: Gordom : Pala vindicte lvl 70   Gordom : Pala vindicte lvl 70 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:37

Salutations !

IN GAME :

Pseudo : Gordom
Classe/race : Paladin vindicte elfe de sang
Level : 70
/played : 17 jours

IRL :

Age : 20 ans
Ville : Penmarc'h (sud finistère)
Je suis en term bac pro marine nationale élec et je prépare un engagement pour l'année 2009.

EQUIPEMENT :

Stuff : Arme s2 avec enchantement bourreau , full s2 dans le weekend car il me manque les gants et il ne me reste plus grand chose à faire pour les avoirs.
A part ça j'ai du bleu et du vert, Je suis full serti et pratiquement full enchantements.
J'ai 171 de rési et 26.91% de coup critique.
Pour plus de détails voici un lien vers l'armurie :

Temps passé dans les jeux online :

Il y a bien longtemps je jouai à diablo 2, ça a duré un an environ. Je joue à wow depuis plus d'un an, j'ai commencé par un hunt ally avec lequel je n'ai fait pratiquement que du pve (karazhan, gruul, maghtéridon).
J'ai fini par en avoir marre des allianceux et j'ai donc fini par me mettre du coté hordeux en faisant gordom.
J'ai pas mal de reroll de bas levels : un demo lvl 39, un rogue entre 20 et 30 lvl et puis un peu toutes les classe à des levels insignifiants. Je pense avoir une bonne connaissance de wow et de toutes les classes.

Pourquoi redemptiøn ?

Tout simplement pour ne faire que du pvp (bg , arenes, raids, pvp sauvage aussi) car je suis pas mal blazé du pve même si j'en pratique toujours à l'occasion pour aider quelqu'un. Votre guilde m'attire beaucoup aussi par le faite qu'elle soit sérieuse et organisée. J'espere vous avoir donné assez de renseignements et que ma candidature vous intéressera.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Gordom : Pala vindicte lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gordom : Pala vindicte lvl 70   Gordom : Pala vindicte lvl 70 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:49

Bienvenu sur notre forum Gordom !
Candidature bien écrite, pas de probléme pour ce points la
Pour ce qui est de ton stuff tu rentre dans nos prérequis ce week-end, donc on peu considérer que c'est bon.
Donc c'est un grand oui pour moi, attendant l'avi des autres mais je pense qu'il ni aura pas de probléme a ton admission Wink

Citation :
Tout simplement pour ne faire que du pvp (bg , arenes, raids, pvp sauvage aussi)
BG c'est pas ce qui manque ^^ (on organise souvent des teams, quand on est assez nombreux de co)
arenes aussi
les raids sont un peu en stand by pendant les vacances, mais tout ca reprendera de l'activité a la rentré
pour ce qui est du pvp sauvage j'essaye de motiver nos menbres pour en faire, en leur proposant de vnir foutre le bordel a QD avec moi... mais peu me suive :'(

a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu




Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Gordom : Pala vindicte lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gordom : Pala vindicte lvl 70   Gordom : Pala vindicte lvl 70 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:45

Gordom a écrit:


Stuff : Arme s2 avec enchantement bourreau , full s2 dans le weekend car il me manque les gants et il ne me reste plus grand chose à faire pour les avoirs.
A part ça j'ai du bleu et du vert, Je suis full serti et pratiquement full enchantements.
J'ai 171 de rési et 26.91% de coup critique.

171 de resi c'est trop juste Sad
Mais je vois que tu as l'envie de te stuffer rapidement, que tu as déjà foutu les enchantements + gemmes... afro
Malgrès les 171 de rési, tu as bien présenter ton annonce, tu as l'envie de venir, l'envie d'avancer PvP,
Pour moi c'est un Oui Wink
A Bientot IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Gordom : Pala vindicte lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gordom : Pala vindicte lvl 70   Gordom : Pala vindicte lvl 70 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:05

Plop Gordom :-) , candidature sympathique à lire , tu m'as l'air d'être quelq'un de sérieux , tu aimes le PvP sa se ressent dans ta candidature !
Malgré tes 171 de rési (qui je pense , sont largement upable) mon avis sera également favorable.

+1 , à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Gordom : Pala vindicte lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gordom : Pala vindicte lvl 70   Gordom : Pala vindicte lvl 70 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:38

171 est suffisant les roxxors, a la réunion a on décider de prendre les gens a partir du stuff full s2 + arme, donc il est dedans.

Zodde, Loup, Tita, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gordom
Invité
Anonymous



Gordom : Pala vindicte lvl 70 Empty
MessageSujet: re   Gordom : Pala vindicte lvl 70 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:29

Je viens vous prévenir que je retire ma candidature avec beaucoup de regrets tout simplement à cause du manque de réponse décisive de mon recrutement, de plus je me suis rendu compte de plusieurs manières que votre guilde n'est pas aussi active que je le pensai et qu'elle ne rentre plus en fait dans ce que j'attend d'une guilde pvp. C'est vraiment dommage et je vous remercie quand même pour vos réponses acceuillantes en vous souhaitant une bonne continuation ig.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordom : Pala vindicte lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Gordom : Pala vindicte lvl 70   Gordom : Pala vindicte lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordom : Pala vindicte lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser