Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Soldrad baisse d'activiter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:55

... J'ai fini de farmez et d'enchanter mon stuff, j'ai farmer toute les monture et autre truc inutile qu'on peu avoir dans ce jeu... j'ai donc décider de reroll, j'ai donc une drood sur ce serveur, et un mage sur la confrérire du thorium (cote h2 le drood et ally le mago)... je vais donc perdre de l'activiter avec soldrad, ce qui ne veut pas dire que je vous quitte ^^ je passe quand meme pour faire mes arenes quelque hero, ma journa bg... enfin voilà je serait un peu moins actif stout rien de trés grave, je tenais juste a le dire Wink

a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:36

YES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:59

Ta un probleme toi ? Very Happy

Ashkandir tauren drood sur le culte
Kiroxxe gnomette mage sur confrérie du thorium

si y en a qui veulent reroll avec moi dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:58

chez pas pourquoi , mais je te vois bien en palouf spé vindicte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:34

bof, c'naze palouf... a par en palatank... mais je pref tank en drood Very Happy
jtevoie bien en trolette war toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:51

Oui ! j'vais reroll toute suite d'ailleur, war trollesse , Name=>Britneyspears ! go me /w ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:11

Very Happy, gro reroll tank avec moi sur la confrérie du thorium... c'est chiant quand j'ai les mobs j'en chie pour caster....
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:55

aufaite sold , pourquoi tas pas reroll sur culte :'( aulieu d'aller te callé sur conf ?ta des amis irl là bas?(quoi que je doute que tu possedes des amis irl tout court !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:16

Oui, j'ai un ami irl qui a un demoniste 70 la-bas... mais ce qui ma décider ces que une dixaine de Vindicare (mon ancienne guilde pve Hl sur le culte) va reroll la bas, donc du coup je vais up un perso avec eu.
mais j'ai aussi reroll sur le culte, j'ai mon drood que je monte doucement (trés doucement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu




Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:59

Soldrad a écrit:
Oui, j'ai un ami irl qui a un demoniste 70 la-bas... mais ce qui ma décider ces que une dixaine de Vindicare (mon ancienne guilde pve Hl sur le culte) va reroll la bas, donc du coup je vais up un perso avec eu.
mais j'ai aussi reroll sur le culte, j'ai mon drood que je monte doucement (trés doucement ^^)

Oo il a un ami drunken en immaginaire?
Mdr^^
Pti noob go reroll gnome sur culte que je te powned :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:17

Toute maniere , Sold est à moitié mongole dans sa tête de toute maniere , il sait pas joué !!! peut importe la classe il aura beau reroll , le resultat est là , sold est un homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Akuryu




Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:28

Vaon a écrit:
Toute maniere , Sold est à moitié mongole dans sa tête de toute maniere , il sait pas joué !!! peut importe la classe il aura beau reroll , le resultat est là , sold est un homosexuel

Sol est homo avec Zodde Smile
Et Oui Prouve et affirmé lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:08

Sold ma whisp que si il avait reroll , c'etait pour plus voir nos gueules de cons qui pue de la moule ! mais aussi parcequ'il trouve que Tauren c'est vraiment une race de m*** Sad , c'est bien dommage ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:56

BOn... euh Aku finalement je m'oppose a ce que tu passe off désolé.
Lol Vaon, meme en jouant mal jte roxx au kiki, meme avec un demo que j'avais j'amais joué j'étais devant toi ... gros noob ^^
Pis viens dudu stu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:31

T'aurai plus aucune chance now au kiki l'ami , j'etais stuff vert quand tu me roxxai , j'avais 1 s2 meme pas si mes souvenirs sont bon , pauvre noob mouahahah tu suxx en etant hunt ! (et me battre avec un demo spé affli , quoi de formidable serieux? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:37

le demo de mon frére est spé destru mouhahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:53

go le prendre et go bg que je te mette la paté pour que tu comprennes que tu es vraiment noob d'origine quoi , car la tu te bases sur de faux espoirs et sa m'attriste , pasque le jour on une autre personne que moi , t'affligera cette reflexion ! sa te blaissera profondément , et tu aretteras wow définitivement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:01

lol quand tu veux jte roxx au kiki mec (enfin la non mais demain stu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:55

Re désolé , j'etais en stand by (je sexais avec quelq'un) "non,non je ne citerai pas de nom ^^hummmmm mais tu vas prendre ta loose sa m'ennuie Sad sur ton demo j'entends , hunt c'est cheaté du kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:42

bof stu veux ^^
jbalance des bolt a 6k avec mon stuff pve alors jrisque pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:07

T'façon ! je t'ai jamais aimé gros noob ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldrad baisse d'activiter Empty
MessageSujet: Re: Soldrad baisse d'activiter   Soldrad baisse d'activiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldrad baisse d'activiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldrad [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Presentation :: Vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser