Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compte Rendu de la Réunion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Compte Rendu de la Réunion. Empty
MessageSujet: Compte Rendu de la Réunion.   Compte Rendu de la Réunion. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:44

Bonjour a tous, et merci a Loup, Zodde et Tita d'etre venu.
Comme prevu nous avons effectuer un refresh de la guilde sur plusieurs Points.

Je vous annonce premiérement que Zodde a pris le lead de la Guilde jusqu'a fin aout, et que Titaniums le relayera a la rentré. quelque soit le chef, Loup, Yuby et moi meme, l'aiderons a gérer la guilde.

Nous avons ensuite, effectuer une séléction dans nos menbres, afin de ne garder que les actifs et les stuffer. ainsi plusieurs menbre inactif ou full bleu on été kicker de la guilde afin de rétablir un niveau au seins de la guilde. nous avons également plassez en période de "test" plusieurs menbre (que seul les officier connaissent) afin de voire si il évolu leur stuff, si il ce donne plus de la guide etc...

Nous avons également établi des nouvelles régles au niveau du recrutement :
Désormait toute candidature passera par le forum, meme si la personne shouaitant rejoindre la guilde et un ami IRL ou quoi.
Etre 70 est désormait obligatoire pour rejoindre la guilde.
Il faudra également posséder au moins les 5 piéces du saison 2 d'arene pour rentrer.
Nous étudirons quand meme toute les candidature pour voire si meme si le stuff n'est pas la, la motivation et le gameplay le son.

Il me semble que c'est tout. mes collégues Off en rajouteron si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zodde

Zodde


Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Compte Rendu de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la Réunion.   Compte Rendu de la Réunion. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:10

c'est tres bien resumer tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Compte Rendu de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la Réunion.   Compte Rendu de la Réunion. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:40

Sold n'est plus chef ! à la bonheur , fête chez moi à 19h30 pour feter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Compte Rendu de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la Réunion.   Compte Rendu de la Réunion. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:25

Shut toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vaon

Vaon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Compte Rendu de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la Réunion.   Compte Rendu de la Réunion. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:17

Rhaaaaaaaa sold, c'est bête t'etais un si bon chef , en tout cas j'adore ton persos et ton skill de la mort qui tue ! un Tauren pas comme les autres , qui a pour monture une super raie de neant (tu ressembles à rien dessus mais c'est telement kiffant)

Voilà , tout ça pour te dire que je t'aime !


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

Compte Rendu de la Réunion. Empty
MessageSujet: Petit oubli   Compte Rendu de la Réunion. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:46

Voila, le petit oubli nous avons souligné l'utilisation encore et encore du Vocal (TS)
Peu de nos joueurs l'utilise.Mettez vous en stand bye même s'il a personne au moment de votre mise en jeu.




Merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Compte Rendu de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la Réunion.   Compte Rendu de la Réunion. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:22

A woui j'avais oublié ! bah voilà je croit que toute est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Rendu de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la Réunion.   Compte Rendu de la Réunion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu de la Réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Presentation :: Vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser