Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion des Offs. Dimanche 11H.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Réunion des Offs. Dimanche 11H. Empty
MessageSujet: Réunion des Offs. Dimanche 11H.   Réunion des Offs. Dimanche 11H. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:23

Ce message est déstiner a Zodde, Pun, Tita, Yuby, Loup, et moi meme ^^

Aprés en avoir longtemps discuter avec Pun et Zodde, nous avons décider de nous réunir sur TS afin de faire le ménage dans la guilde, remettre de l'orde, kicker les inactifs décider d'un nouveau nom... et autre.
Pour cela je demanderai a nos officier de ce co demain matin au alentour de 11h heure francaise pour décider ensemble. si tout les offs ne sont pas co, rien de grave, nous pourrons faire sans.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zodde

Zodde


Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Réunion des Offs. Dimanche 11H. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Offs. Dimanche 11H.   Réunion des Offs. Dimanche 11H. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:26

Soldrad a écrit:
Ce message est déstiner a Zodde, Pun, Tita, Yuby, Loup, et moi meme ^^

Aprés en avoir longtemps discuter avec Pun et Zodde, nous avons décider de nous réunir sur TS afin de faire le ménage dans la guilde, remettre de l'orde, kicker les inactifs décider d'un nouveau nom... et autre.
Pour cela je demanderai a nos officier de ce co demain matin au alentour de 11h heure francaise pour décider ensemble. si tout les offs ne sont pas co, rien de grave, nous pourrons faire sans.

Merci.

ok jy serai
Revenir en haut Aller en bas
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

Réunion des Offs. Dimanche 11H. Empty
MessageSujet: réunion   Réunion des Offs. Dimanche 11H. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:09

Pour moi c est peu être limite pour la réunion.





Bonne réflexion, Razz


Dernière édition par loupvoyant le Dim 10 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†í†ånium

†í†ånium


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

Réunion des Offs. Dimanche 11H. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Offs. Dimanche 11H.   Réunion des Offs. Dimanche 11H. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:28

11 heure ! tendu !! mais je vais essayer d'etre present.
Revenir en haut Aller en bas
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

Réunion des Offs. Dimanche 11H. Empty
MessageSujet: plan de combat   Réunion des Offs. Dimanche 11H. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:36

Connaissez vous un utilitaire type skype mais qui permet a fournir une planche à dessin nous pourrions penser et dessiner de plans de combat facile pour chacun je pense que cela existe mais je connais plus trop ?
nous pourrions je pense a pvp 5 par exemple de nous connaitre et d'effectuer quelques plans de combats.ou autre afin que chacun connaissent un peu leur röles.
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad

Soldrad


Messages : 85
Date d'inscription : 04/07/2008

Réunion des Offs. Dimanche 11H. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Offs. Dimanche 11H.   Réunion des Offs. Dimanche 11H. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:11

msn le fait... ^^
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Offs. Dimanche 11H. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Offs. Dimanche 11H.   Réunion des Offs. Dimanche 11H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Offs. Dimanche 11H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Presentation :: Vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser