Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loupvoyant
Admin
Admin
loupvoyant


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 66
Localisation : Province de liege

PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE Empty
MessageSujet: PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE   PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:26

Bien Voila d origine elfique chasseur à l'apprentissage du niveau 66 accompagnes en spécialité bête du loup de givre et d une panthère. Ceci avec un power d'endurance et d'armure pour ceux-ci. Et comme il fait souvent froid je possède déjà le S1 au complet donc les 5 pièces avec leur gemmes en fait me reste que la meta chasse pour le casque, mais a mom 70 promis je leurs appliquerais du sidol)).
J ai crée se perso afin de profiter du pvp .pour changer du pve qui reste quand même statique au niveau de intelligence des mobs.
Pour le restant du stuffs, se seras ma quête principal avant mon 70 afin de complète mom S1 .en fait j ai déjà une partie je ne peu pas dire d aller voir armurie puisque je ne sait pas encore les porter sauf peu être de voir la réalité des points d honneur.
Ceci pour en venir au mot que je suis intéresse de participer avec votre confrérie.
Pour se qui et de l expérience du pvp (arène) malgré mes autres perso sont pratiquement nul.Peu de participations effectuées
Connections journalière du soir ne dépassent jamais 19H00 - 23H30 (cause du staff).
Je suis long a monte de level car je ne fait que du farm et pvp jamais de quêtes
Donc patience mais j espère avant hiver)) être accepte
J ai 10 lustres et oui presque papy habitant de la région liégeoise Belgique
Un perso pour armurie fufu 70 FEROCITE sur ILLIDAN un exemple
A bientôt j espère
LOUPVOYANT
lol!
Revenir en haut Aller en bas
archeophilia

archeophilia


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE   PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:30

Si tu possède les 5 pièce S1
je ne voit pas d'inconvénients à ce que tu viennes dans la guilde
En tous cas c'est comme ça que je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
archeophilia

archeophilia


Messages : 52
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE   PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:51

Et bien voila Smile tu es désormais dans la guilde a present

Je te salue et GG pour ton 70 récent
Revenir en haut Aller en bas
torkens




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : oise

PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE   PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE   PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTICIPATION D INSCRIPTION FUTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Overdose & Redemptiøn :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser